Transport maritime international

EAMTI expédie en Amérique du Nord. Nous faisons appel aux services de transporteurs internationaux majeurs et de confiance pour garantir que votre colis arrive à destination en toute sécurité. Nous proposons plusieurs méthodes d'expédition, notamment FedEx, USPS, DHL, UPS et EMS. Avant d'expédier votre commande, nous avons normalement besoin de 3 à 7 jours ouvrables pour préparer vos produits, effectuer des tests de contrôle de qualité stricts et emballer soigneusement les articles. En raison des défis posés par la pandémie, notre transporteur connaît temporairement des retards d'expédition, ce qui pourrait retarder votre livraison. Nous nous efforçons toujours de vous faire parvenir votre colis le plus rapidement et en toute sécurité possible.

FedEx : la livraison prendra environ 3 à 10 jours ouvrables.
USPS : la livraison prendra environ 3 à 10 jours ouvrables.
DHL : la livraison prendra environ 3 à 5 jours ouvrables.
UPS : la livraison prendra environ 3 à 7 jours ouvrables.
EMS : la livraison prendra environ 10 à 15 jours ouvrables.
DHL : la livraison vous prendra environ 5 à 8 jours ouvrables.

*Veuillez noter qu'il s'agit uniquement de délais de livraison estimés, affectés par l'épidémie de COVID-19, les restrictions de travail quotidien et de voyage sont émises par les gouvernements du monde entier, les États et les pays, et ces restrictions affectent la qualité de nos services. Si le colis n'est pas livré à temps, n'hésitez pas à nous contacter d'abord. Nous résoudrons tous les problèmes ensemble.

Frais et méthodes d'expédition

*Pour votre commodité, nous sommes heureux d’expédier nos produits dans la plupart des endroits du monde (à l’exception des pays non expédiés). Les expéditions vers l'Alaska, Hawaï ou Porto Rico peuvent dépasser le délai de livraison normal.

Pays d'expédition méthodes de livraison Prix Attentes de livraison
États-Unis Expédition standard GRATUIT avec les commandes de plus de 60 $
6,99 $ sur les commandes de moins de 60 $
7-15 jours
Expédition VIP 15,99 $ 5-7 jours
Transport maritime international

Canada/Australie/France/
Allemagne/Royaume-Uni
Expédition standard GRATUIT avec les commandes de plus de 60 $
7,99 $ sur les commandes de moins de 60 $
7-15 jours
Expédition VIP 15,99 $ 5-7 jours
Autres pays Expédition standard GRATUIT avec les commandes de plus de 60 $
9,99 $ sur les commandes de moins de 60 $
7-15 jours
Expédition VIP 19,99 $ 5-7 jours

Actuellement, nous ne livrons pas vers les pays suivants :
• Îles Féroé
• Îles Caïmans
• Îles Vierges américaines
• Îles Mariannes du Nord
• Îles Vierges britanniques
• Îles Turques-et-Caïques
• Les îles Salomon
• Les îles Falkland
• Iles Marshall
• Réunion
• Îles Bouvet
• Îles Christmas
• Îles Cocos (Keeling)
• Les Îles Cook
• Îles Heard et îles McDonald
• L'ile de Norfolk
• Saint-Martin
L'État indépendant de Papouasie-Nouvelle-Guinée
• Géorgie du Sud et îles Sandwich du Sud
• Israël
• Irak
• Les îles Canaries
• Arabie Saoudite
• Afrique du Sud

Taxes et droits

Nos frais d'expédition n'incluent pas les frais imposés par l'agence des douanes de votre pays. Le destinataire est entièrement responsable de tous les frais supplémentaires imposés par les douanes tels que les tarifs et droits de douane. Parfois, les douanes facturent des frais et d’autres fois non. Si vous avez des questions concernant les tarifs et les droits, veuillez appeler l'agence des douanes de votre pays respectif.

Temps d'expédition

Les commandes seront expédiées dans un délai de 3 à 7 jours ouvrables . Ce sont nos délais d'expédition standard hors week-end.
Mais si vous avez des demandes particulières, veuillez nous laisser un message et nous ferons de notre mieux pour expédier la commande en fonction de vos besoins. Une fois la commande expédiée, un e-mail automatisé de confirmation d'expédition vous est envoyé avec les informations de suivi.
Si vous avez besoin d'aide, visitez notre page « Contactez-nous ». Si vous avez besoin du lien du transporteur pour suivre le colis, veuillez nous envoyer un e-mail.
Remarque : Affecté par le Covid-19, il y aura un certain retard dans la livraison.

Suivi des expéditions

Si un membre a commandé avec succès nos marchandises, vous pouvez visiter : Mon compte > Commandes, trouver le numéro de commande correspondant, vérifier l'état de la commande, vérifier l'état de livraison des commandes dans l'état de la commande, vous pouvez accéder au site Internet de l'entreprise de logistique, saisissez-y le numéro de suivi et les informations de suivi vous seront présentées.

Dommages causés par le transport

Tous les produits sont soigneusement emballés pour l'expédition et les cas de dommages se produisent rarement. Si vous recevez un produit endommagé, veuillez prendre des photos et nous contacter bientôt, notre service vous aidera. (Des photos numériques du produit endommagé sont nécessaires pour nos réclamations en dommages. Les preuves doivent nous être envoyées dans les 48 heures suivant leur réception). Nous vous répondrons dans les 48 heures.

Colis retourné

Vous êtes responsable de vérifier vos réglementations postales locales pour les articles restreints, car nous ne pouvons être tenus responsables des articles qui ne sont pas acceptés dans le pays spécifique. Veuillez vérifier la livraison à temps, si le colis arrive localement, vous pouvez contacter la poste.

International Shipping

EAMTI is shipping covering North America. We employ the services of major, trusted international carriers to ensure your package arrives at your destination safely and securely. We offer as several shipping methods including FedEx, USPS, DHL, UPS, and EMS. Before shipping your order, normally we need 3-7 business days to prepare your products, do strict quality-control tests and carefully package the items. If your item was out of stock, the processing time will be extended 2-3 business days for urgent replenishment. Due to challenges posed by the pandemic, our carrier is temporarily experiencing shipping delays, which may delay your delivery. We are always work to get your package to you as quickly and safely as possible.

FedEx: It will take about 3-10 Working Days delivery to you.
USPS: It will take about 3-10 Working Days delivery to you.
DHL: It will take about 3-5 Working Days delivery to you.
UPS: It will take about 3-7 Working Days delivery to you.
EMS: It will take about 10-15 Working Days delivery to you.
DHL: It will take about 5-8 Working Days delivery to you.

*Please note that these are estimated delivery times only, affected by the COVID-19 outbreak, daily work and travel restrictions are issued by governments around the world, states and countries, and these restrictions affect the quality of our services.If the package is not delivered on time, please feel free to contact us first. We will resolve any issues together.

Shipping Cost and Methods

*For your convenience, we are happy to ship our products to most place in the world(except non-shipping countries). Shipments to Alaska, Hawaii, or Puerto Rico may exceed normal delivery time.

Shipping Countries Shipping Methods Price Delivery Expectations
United States Standard Shipping FREE with orders over $60
$6.99 on orders under $60
7-15 Days
VIP Shipping $15.99 5-7 Days
International Shipping

Canada/Australia/France/
Germany/United Kingdom
Standard Shipping FREE with orders over $60
$7.99 on orders under $60
7-15 Days
VIP Shipping $15.99 5-7 Days
Other Countries Standard Shipping FREE with orders over $60
$9.99 on orders under $60
7-15 Days
VIP Shipping $19.99 5-7 Days

Handing Time: 1-2 Business days.

Currently we do not ship to the following countries:
• Faroe Islands
• Cayman Islands
• US Virgin Islands
• Northern Mariana Islands
• British Virgin Islands
• Turks and Caicos Islands
• Solomon Islands
• Falkland Islands
• Marshall Islands
• Reunion
• Bouvet Islands
• Christmas Islands
• Cocos (Keeling) Islands
• Cook Islands
• Heard Island and McDonald Islands
• Norfolk Island
• Sint Maarten
• South Georgia and the South Sandwich Islands
• United Arab Emirates
• Israel
• Iraq
• Canary Islands
• Saudi Arabia
• South Africa

Taxes & Duties

Our shipping fees do not include charges imposed by your country's Customs Agency. The recipient is fully responsible for any additional fees imposed by customs such as tariffs and duties. Sometimes customs will charge a fee and other times they will not. If you have any questions regarding tariffs and duties please call the Customs Agency for your respective country.

Shipping Time

Orders will be shipped out within 3-7 business days, these are our standard shipping times excluding weekends. 
But if you have any special demands, please leave us a message and we'll try our best to ship the order according to your needs. After an order is shipped, an automated shipping confirmation e-mail is sent out to you with the tracking information.
If you need assistance, visit our 'Contact Us' page. If you need the carrier's link to track the parcel, please e-mail us.
Note: Affected by Covid-19, there will be some delay in the delivery.

Shipping Tracking

If a member has successfully ordered our goods, you can visit: My Account > Orders, find the corresponding order number, check order status, check the delivery status of orders in the order state, you can go on the website for the logistics company, input tracking number there and you will be presented with the tracking information.

Shipping Damage

All products are carefully packaged for shipment, and damage case seldom happens. If you get damaged product, please take photos and contact us soon, our service will help you. (Digital photos of damaged product is necessary for our damage claims. Proofs must be sent to us within 48 hours after you get it). We will reply to you within 48 hours.

Package Returned

You are responsible for checking your local postal regulations for restricted items, as we cannot be held liable for any items that are not accepted into the specific country. Please check the delivery in time, if the package arrives locally, you can get in touch with the post office.